Du 12 au 16 mars 2017 (Département des Yvelines, France)

Visite d’études en France pour des élus et des agents de développement local

Dans le cadre du « Projet de renforcement des capacités des municipalités libanaises et de formation dans le domaine du développement local », une visite d’études dans le département des Yvelines (France) aura lieu du 12 au 16 mars 2017, pour une quinzaine d’élus et d’agents de développement local.

La visite aura pour objectifs de :

Il est enfin à noter que le « Projet de renforcement des capacités des municipalités libanaises et de formation dans le domaine du développement local » est mis en œuvre pour la période 2016-2018 en partenariat avec le Comité des Maires Libanais, les départements des Yvelines et de l’Aude, Cités Unies Liban/BTVL, avec l’appui du Ministère français des Affaires étrangères et du développement international et l’appui technique du Centre national de la fonction publique territoriale.