Webinaire « Les municipalités libanaises face à la crise sociale et économique : quels appuis possibles de la coopération décentralisée franco-libanaise ? »

Mardi 16, Juin 2020 - 11h00

Ce webinaire est organisé en partenariat avec le Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT), Cités Unies Liban/Bureau technique des villes libanaises, le Comité des Maires libanais, Cités Unies France (CUF), la Délégation pour l’action extérieure des collectivités territoriales(DAECT/MEAE), l’Agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse et l’Ambassade de France au Liban.

Il a pour objectifs de :
Présenter la situation sociale et économique du Liban.
Présenter les défis auxquels les autorités locales libanaises font face et leurs besoins.
Identifier comment la coopération décentralisée française pourrait apporter des solutions aux difficultés rencontrées.
Présenter des outils techniques et financiers d’appui à la coopération décentralisée franco-libanaise.

Pour plus d'informations, veuillez vous adresser à : zoe.halley@bt-villes.org