Webinaire de présentation de l'expérience des acteurs publics et privés de la Région des Pays de la Loire dans le domaine de la gestion environnementale

Lundi 28, Septembre 2020 - 10h00

Ce séminaire d'échanges est organisé, les 28, 29 et 30 septembre, de 10h00 à 12h00. Pendant trois demi-journées, des intervenants français de la région des Pays de la Loire travaillant sur les thématiques de l’environnement et des énergies renouvelables se succèdent afin de présenter des exemples concrets de projets et des solutions innovantes mis en œuvre dans le domaine de la gestion des déchets, de l’eau et de l’assainissement, et des énergies solaires. Le programme revient sur le rôle des collectivités locales, de la sensibilisation à la valorisation des déchets, sur le financement de la gestion de l’assainissement, sur la production d’énergie solaire en ville et sur l'approche écologique et économique pour les collectivités locales.

Pour plus d'informations, veuillez vous adresser à : sarah.arbez@bt-villes.org