Webinaire "Protection et Valorisation du patrimoine : quelles actions possibles pour les collectivités locales libanaises ?"

dans

Quand ?

Lundi 12, Octobre 2020 - 11h00

Détails de l’événement

Description de l’événement

Cet événement, organisé par Sites et Cités remarquables de France en partenariat avec Cités Unies Liban/Bureau Technique des Villes Libanaises (BTVL) et avec le soutien du Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères, se déroulera le lundi 12 octobre et mardi 13 octobre de 10h00 à 12h00 (heure française) et de 11h00 à 13h00 (heure libanaise).

Il aura pour objectifs de :
- Renforcer les capacités des municipalités libanaises pour la protection, la valorisation et la gestion durable de leur patrimoine ;
- Renforcer les partenariats entre collectivités locales françaises et libanaises.

Vous trouverez ci-joint la présentation et le programme de ce webinaire qui sera accessible à partir du lien suivant :

Pour plus d'informations, veuillez vous adresser à : adele.elia@bt-villes.org

Si plus d’un participant, merci de préciser le nom et numéro de téléphone des autres inscrits dans le message.