Vendredi 26, Février 2021 - 11:00

Webinaire d’échange avec des experts catalans sur la participation citoyenne et la transparence, vendredi 26 février 2021 de 11h00 à 12h30.

Ce webinaire est organisé dans le cadre du projet d’appui aux municipalités libanaises dans le domaine du développement économique local, l’emploi des jeunes et la participation citoyenne mis en œuvre par Cités Unies Liban/BTVL et la Diputacion de Barcelone.

Pour plus d’informations, prière de contacter : sarah.arbez@bt-villes.org