Série de webinaires: Les stratégies environnementales et énergétiques au service des collectivités locales

Détails de l’événement

Trois webinaires sur les stratégies environnementales et énergétiques des collectivités locales sont organisés par l’Association Libanaise pour la Maîtrise de l’Energie et pour l’Environnement (ALMEE) et l’Agence de la Transition Ecologique (ADEME) en partenariat avec Cités Unies Liban/BTVL.

-          Séminaires « Stratégies de prévention et de traitement des Déchets Solides: Retour d’expériences de la France et du Liban et Recommandations », mardi 9 mars 2021 de 10h00 à 12h30 (heure libanaise).

-          Séminaires « Municipalités et Politiques d’Energie Durable », jeudi 11 mars 2021 de 10h00 à 12h30 (heure libanaise).

-          Séminaires « Municipalités et Politiques d’Energie Durable », mardi 16 mars 2021 de 10h00 à 12h30 (heure libanaise).

Pour plus d’informations, veuillez contacter : sarah.arbez@bt-villes.org

Si plus d’un participant, merci de préciser le nom et numéro de téléphone des autres inscrits dans le message.